MON COMPTE / MES COMMANDES
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LIVRAISON
De quel pays puis-je commander ?

Veuillez consulter notre politique d'expédition.

Quels sont les frais de livraison ?

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Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation d’expédition par e-mail. Dans cet e-mail, un lien vous permettra de suivre votre colis en ligne. Vous pourrez vérifier l’état de votre commande à tout moment sur votre compte.

Quel est le délai de livraison ?

Il faut généralement compter 2 à 3 jours ouvrables après la confirmation de votre commande.

PAIEMENT ET RÉCLAMATION
Quels sont les différents moyens de paiement ?

Le paiement des Produits se fait par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal ou par Sezzles.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Contactez rapidement notre service client par email a info@therm-ic.ca

Nos horaires : Du lundi au vendredi : 9h00 à 17:00, heure de l'est

Quel est le délai de remboursement ?

Nous remboursons les produits dans un délai de 30 jours après la date de réception de vos produits dans nos locaux. Les produits doivent être propres, non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette et la preuve d'achat.

Carte de crédit : remboursement sur le compte de la même carte de crédit utilisée au moment du paiement.

PayPal : remboursement sur le compte PayPal utilisé au moment du paiement.

Combien de temps devrais-je prévoir pour le processus de garantie ?

Si vous avez fini la réparation, nous vous répondrons dans un délai de 24 à 72 heures (du lundi au vendredi).

Y a-t-il un numéro de téléphone direct que je peux appeler ?

Nous répondons plus rapidement par courriel ! Nous avons besoin d'une « trace écrite » pour les réclamations de garantie, et nous sommes beaucoup plus rapides à vous aider et à suivre l'avancement de vos réclamations par courriel. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et vous remercions de votre patience !

Dois-je renvoyer mon produit ?

Nous ne réparons pas les batteries au lithium-ion en raison de la responsabilité, nous les testons uniquement. Si vous êtes admissible, vous n'avez pas besoin de renvoyer votre produit lorsque vous recevez un remplacement sous garantie.

PRODUITS
Est-ce que je peux laver les produits chauffants ?

Chaussettes chauffantes:
Bien retirer la batterie de la chaussette avant le lavage
Retourner la chaussette avant lavage
Ne pas utiliser de javel et d'adoucissant
Lavable jusqu'à 30°C uniquement
Ne pas mettre au sèche-linge, ne pas repasser

Gants:
Ne pas laver en machine
La température de séchage ne doit pas dépasser 40°C
Ne pas sécher dans un sèche-linge ou sur le radiateur
Pour un séchage optimal, utiliser le Therm-ic Dryer ou Refresher

Où se trouve l'élément chauffant dans les produits ?

L'élément chauffant se trouve uniquement sous l'avant pied. La position de l'élément chauffant sous l'avant pied permet de réchauffer en premier la zone la plus froide du corps : les extrémités. La chaleur se diffusera ensuite dans le reste du pied et le long du mollet.

J'ai des semelles chauffantes HEAT 3D, comment je dois les découper ?

• Il est fortement recommandé de visiter un détaillant autorisé pour l'installation des semelles chauffantes. Voici notre localisateur de revendeurs.
• Une découpe incorrecte n'est pas couverte par la garantie.

  • Enlevez l'ancienne semelle dans la chaussure
  • Découpez la HEAT 3D aux dimensions souhaitées aux endroits marqués. Attention de ne pas découper le cordon d'alimentation et l'élément chauffant qui se trouve dans la zone sous l'avant du pied.
  • Placez la semelle HEAT 3D dans la chaussure
  • Faites remonter le cordon d'alimentation au niveau du talon, le long du mollet
  • Raccordez le cordon d'alimentation aux batteries Therm-ic C-PACK
Quelle est l'autonomie de mes batteries et en combien de temps chargent-elles ?

S-Pack 700 & 700B

  • Niveau 1 : 6-8 heures
  • Niveau 2 : 4-5 heures
  • Niveau 3 : 1h45-2h15
  • Temps de charge : 3-4 heures

S-Pack 1200

  • Niveau 1 : 12-14 heures
  • Niveau 2 : 5h30-7h30
  • Niveau 3 : 3h45-4h15
  • Temps de charge : 4-6 heures

S-Pack 1400B

  • Niveau 1 : 14-16 heures
  • Niveau 2 : 6-8 heures
  • Niveau 3 : 4h30-5 heures
  • Temps de charge : 5-7 heures

C-Pack 1300 & 1300B

  • Niveau 1 : 11-13 heures
  • Niveau 2 : 5-7 heures
  • Niveau 3 : 3-4 heures
  • Temps de charge : 5-7 heures

C-Pack 1700B

  • Niveau 1 : 15-17 heures
  • Niveau 2 : 7-9 heures
  • Niveau 3 : 4-5 heures
  • Temps de charge : 7-9 heures
Puis-je utiliser une batterie de chaussettes/semelles/gants pour un autre produit ?

Les batteries des différents produits ne sont pas compatibles entre eux. C'est à dire que les batteries de chaussettes ne s'adaptent pas sur les semelles ou les gants et inversement.

Comment dois-je stocker mes batteries Lithium ?

Afin de prolonger au maximum la durée de vie des batteries, nous vous recommandons de les stocker dans un endroit frais (de 5°C / 41°F à 20°C / 68°F), après les avoir chargées à moitié. Les batteries doivent être stockées après avoir été désactivées (affichage de l’allure de chauffage éteint (1.2)) et débranchées de la semelle chauffante et du chargeur. Lors d’un stockage prolongé, les C-Pack doivent être déchargées, puis rechargées à moitié au moins tous les 6 mois. Ainsi, les batteries conservent leurs performances maximales pendant plusieurs années ! Au besoin, nettoyez les pièces à l’aide d’un chiffon doux légèrement humide et d’un nettoyant doux.

Est-ce que je peux brancher mon câble de chargement USB sur tous les adaptateurs ?

Vous pouvez brancher votre câble de chargement sur un transformateur ne dépassant pas les 5 Volts ou 20 watts. Au delà de cette puissance les batteries peuvent être abîmées.

Est-ce que mes anciennes batteries sont compatibles avec les nouvelles ?

Les anciennes batteries avec la fiche de connexion 4 pins, ne sont pas compatibles avec les nouveaux produits.
Par ailleurs les anciennes batteries IC950, IC1200, RC1200, Supermax Powerpack, Powerpack Basic ne sont pas compatibles avec les nouvelles semelles.

Ma batterie clignote toutes les 3 secondes lorsque je ne touche plus au bouton, pourquoi ?

Votre batterie ne redescend pas au niveau 1 de chauffe après quelques secondes, c'est le mode "Lock" qui se met en marche après 10 secondes sans toucher au bouton afin d'économiser la batterie et d'éviter un appui involontaire. Le niveau choisi est donc toujours actif et la LED clignote toute les 3 secondes. Pour sortir du mode "LOCK" une simple pression sur le bouton est nécessaire.

Les produits chauffants sont-ils compatibles avec les systèmes DVA ?

Comme tout appareil électronique, les produits chauffants Therm-ic pourraient entraîner un dysfonctionnement des DVA. En mode recherche, éteignez vos appareils chauffants et ne placez pas l'antenne de la balise directement sur la batterie métallique. En mode envoi/réception, nos produits ne devraient pas interférer avec la localisation de votre DVA. Néanmoins, vérifiez avant d’utiliser nos produits que les éléments chauffants ne perturbent pas l’émission ou la réception des signaux émis/reçus par le DVA. Veuillez faire un test avec un autre DVA en mode recherche lorsque vos produits chauffants sont allumés afin de vous assurer qu'ils n'interfèrent pas avec le mode envoi/réception de votre DVA. Si vous constatez un dysfonctionnement, n’utilisez pas les produits chauffants. Pour toute question ou tout problème qui se présenterait, veuillez-vous adresser à votre revendeur ou au fabricant.

Doublures Chauffantes

Toutes les garanties pour les doublures chauffantes doivent être traitées avec le fabricant de bottes, et non avec Therm-ic.
Voici quelques astuces de dépannage à essayer avant de contacter le fabricant de vos bottes :

  • Avez-vous essayé d'échanger les batteries d'une botte à l'autre ?
  • Maintenez-vous l'interrupteur enfoncé pendant au moins 3 secondes pour les allumer ?
  • Pouvez-vous essayer de maintenir le bouton de commande enfoncé pendant 15 secondes (chronométrez-le) – il devrait clignoter une fois, puis s'éteindre. Cela réinitialise la batterie.
  • Avez-vous essayé de les recharger pendant toute la nuit ?
Port des batteries

Toutes les batteries lithium-ion produites par Sidas sont autorisées à bord des compagnies aériennes. Elles doivent être transportées à bord et ne peuvent pas être enregistrées dans les bagages. Les compagnies aériennes envisagent actuellement de limiter le nombre total de batteries pouvant être transportées à bord par passager.

Cette mesure sera calculée en totalisant le nombre de Watt.

Cliquez ici pour vérifier le nombre de Watt de chacune de nos batteries.

Semelles chauffantes C-Pack
Comment installer votre Heat Kit ?

Cliquez ici pour installer votre Heat Kit

Réinitialisation manuelle et par Bluetooth

Réinitialisation manuelle

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes. Il est préférable d'utiliser un dispositif de chronométrage car la vitesse à laquelle les gens comptent varie considérablement et les 30 secondes sont la clé de la réinitialisation.

Au bout de 30 secondes, relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant de la batterie doit clignoter une fois puis s'éteindre.

Réinitialisation Bluetooth

Supprimer l'application Therm-IC et téléchargez là à nouveau.

Pour supprimer l'application : Appuyez sur le logo de l'application, vous aurez la possibilité de la supprimer ou le logo de l'application commencera à vibrer et affichera un X. Sélectionnez le X et supprimez l'application.

Réparation via Bluetooth

Appairage des batteries à l'application

Charger complètement les batteries

Une connexion internet est nécessaire

Assurez-vous que toutes les mises à jour non liées à l'appareil sont installées ou supprimées.

Installez l'application Therm-ic et allez sur la page de connexion de votre appareil, cercle avec le + rouge.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de vos piles, les deux en même temps, les LED clignoteront lentement puis dès qu'elles deviendront solides, relâchez les boutons d'alimentation. Les LEDs doivent maintenant clignoter rapidement, « mode découverte ».

Appuyez sur le + rouge de votre appareil et sur la page suivante, choisissez AJOUTER pour chaque batterie.

Continuez la personnalisation jusqu'à ce que vous atteigniez la page où la puissance de la batterie est affichée en colonnes.

Faites défiler le côté gauche jusqu'à 10 et le côté droit jusqu'à 1, la lumière LED qui est fixe doit être placée à votre gauche et celle qui clignote lentement à votre droite.

Remarque : vous devez maintenir les boutons d'alimentation enfoncés exactement au même moment pour que votre appareil enregistre les deux C-Packs ensemble.

Mise à jour du micrologiciel

Sur la dernière page du bas où les batteries sont listées, cliquez sur la lettre I dans le cercle. Assurez-vous que les batteries sont déconnectées de l'appareil ou du chargeur, puis sélectionnez Mettre à jour le micrologiciel. Répétez la mise à jour pour la deuxième batterie

Astuces et conseils C-Pack
  • En cas de doute, supprimez l'application et téléchargez-la à nouveau !
  • Si les batteries ne s'allument pas, essayez de les brancher lorsqu'elles sont éteintes, puis allumez-les une fois qu'elles sont sur le chargeur.
  • Attachez votre C-Pack à la boucle de la doublure de la languette et emboîtez-le dans votre guêtre, ou fixez-le sur le côté de votre chaussure sur la sangle d'alimentation. Si vous le fixez à l'arrière de la chaussure, il risque d'être écrasé lorsque vous monterez sur le télésiège.
Heat Kit + vis

Problème avec le thermostat ou la batterie ?

  • Voir les instructions relatives aux C-Packs ci-dessus. Pour déterminer si ce sont les piles ou le dispositif de chauffage qui posent problème, il convient de vérifier si les C-Packs fonctionnent correctement.
  • Contactez-nous si vous avez résolu le problème des batteries et que vous avez constaté que vous avez besoin d'un nouveau dispositif de chauffage.

Visser

  • Contactez-nous pour la garantie
  • Si vous avez une boucle sur la languette avant de votre gilet, nous vous suggérons d'y placer vos batteries, car la vis est moins sollicitée et l'ensemble du système est à l'abri des sièges.
Bas chauffants - S-Packs
Réinitialisation manuelle et par Bluetooth

Réinitialisation manuelle

  • Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes. Il est préférable d'utiliser un dispositif de chronométrage, car la vitesse à laquelle les gens comptent varie considérablement et les 30 secondes sont la clé de la réinitialisation.
  • Au bout de 30 secondes, relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant de la batterie doit clignoter une fois puis s'éteindre.

Réinitialisation Bluetooth

  • Supprimer l'application Therm-IC et la télécharger à nouveau.
  • Pour supprimer l'application : Appuyez sur le logo de l'application, vous aurez la possibilité de la supprimer ou le logo de l'application commencera à vibrer et affichera un X. Sélectionnez le X et supprimez l'application.

Chargement

  • Si vous avez des problèmes pour charger vos batteries, assurez-vous que les points suivants sont respectés :
Réparation via Bluetooth

Appairage des batteries à l'application

  • Charger complètement les batteries
  • Une connexion internet est nécessaire
  • Assurez-vous que toutes les mises à jour non liées à l'appareil sont installées ou supprimées.
  • Installez l'application Therm-ic et allez sur la page de connexion de votre appareil, cercle avec le + rouge.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de vos piles, les deux en même temps, les LED clignoteront lentement puis dès qu'elles deviendront solides, relâchez les boutons d'alimentation. Les LEDs doivent maintenant clignoter rapidement, « mode découverte ».
  • Appuyez sur le + rouge de votre appareil et sur la page suivante, choisissez AJOUTER pour chaque batterie.
  • Continuez la personnalisation jusqu'à ce que vous atteigniez la page où la puissance de la batterie est affichée en colonnes.
  • Faites défiler le côté gauche jusqu'à 10 et le côté droit jusqu'à 1, la lumière LED qui est fixe doit être placée à votre gauche et celle qui clignote lentement à votre droite.

Remarque : vous devez maintenir les boutons d'alimentation enfoncés exactement au même moment pour que votre appareil enregistre les deux S-Packs ensemble.

Mise à jour du micrologiciel

Sur la dernière page du bas où les batteries sont listées, cliquez sur la lettre I dans le cercle. Assurez-vous que les batteries sont déconnectées de l'appareil ou du chargeur, puis sélectionnez Mettre à jour le micrologiciel. Répétez la mise à jour pour la deuxième batterie

Astuces et conseils S-Pacck
  • Si les batteries ne s'allument pas, essayez de les brancher lorsqu'elles sont éteintes, puis allumez-les une fois qu'elles sont sur le chargeur.
  • Si vous avez des difficultés à brancher des batteries neuves, chargez-les, puis videz-les à fond et rechargez-les à nouveau. Cela les réactivera après une période d'inactivité.
Bas
  • Complétez les instructions de dépannage des S-Packs ci-dessus. Pour déterminer si les batteries ou l'élément chauffant sont à l'origine du problème, vérifiez si les S-Packs fonctionnent correctement.
  • Intervertissez les batteries entre vos chaussettes pour déterminer si ce sont les bas ou les batteries qui sont en cause.
  • Si vous avez résolu le problème des batteries, contactez-nous pour obtenir un remplacement approprié.
Vestes
Réinitialisation via Bluetooth

Réinitialisation Bluetooth (à effectuer en plus de la réinitialisation manuelle ci-dessus) :

  • Supprimer l'application Therm-IC et la retélécharger.
  • Pour supprimer l'application : Appuyez sur le logo de l'application, vous aurez la possibilité de la supprimer ou le logo de l'application commencera à vibrer et affichera un X. Sélectionnez le X et supprimez l'application.

Jumelage avec un appareil/une application

  • Charger complètement les batteries
  • Une connexion internet est nécessaire.
  • Assurez-vous que toutes les autres mises à jour non liées à l'appareil sont installées ou supprimées.
  • Installez l'application Therm-ic et accédez à la page de connexion de votre appareil, entourée du + rouge.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de vos batteries, les deux en même temps, les LEDs clignoteront lentement puis dès qu'elles deviendront solides, relâchez les boutons d'alimentation. Les LEDs doivent maintenant clignoter rapidement, « mode découverte ».
  • Appuyez sur le + rouge de votre appareil et sur la page suivante, choisissez AJOUTER pour chaque batterie.
  • Continuez la personnalisation jusqu'à ce que vous atteigniez la page où la puissance de la batterie est affichée en colonnes.
  • Faites défiler le côté gauche jusqu'à 10 et le côté droit jusqu'à 1, la lumière LED qui est fixe doit être placée à votre gauche et celle qui clignote lentement à votre droite.

Mise à jour du micrologiciel

Sur la dernière page du bas où les batteries sont listées, cliquez sur la lettre I dans le cercle. Assurez-vous que les batteries sont déconnectées de l'appareil ou du chargeur, puis sélectionnez Mettre à jour le micrologiciel. Répétez la mise à jour pour la deuxième batterie

Powerbank + Dongle

Powerbank

  • Veuillez charger votre powerbank
  • Une fois chargé, branchez-le sur votre téléphone pour vérifier s'il est en cours de chargement.

Dongle

  • Branchez votre Powerbank directement sur votre gilet pour déterminer si le Dongle est défectueux ou si le cordon du gilet est défectueux.
Produits Connectés - FAQ
Pourquoi mon application ne se connecte pas à mon appareil ?

• Tout d’abord, assurez-vous que vos appareils ne sont pas connectés à un autre téléphone.
• Si vos appareils ont été connectés à un autre téléphone, vous devez les éteindre puis les rallumer afin que vous puissiez connecter un autre téléphone. Assurez-vous que le téléphone utilisé auparavant n’est pas connecté (fermez l’application).
• Vérifiez que votre téléphone est compatible avec le Bluetooth 4.0 et plus, puis assurez-vous que le Bluetooth soit activé sur votre téléphone.
• Lors de l’allumage des batteries, un clignotement rapide indique qu’elles sont disponibles pour une nouvelle connexion. Le mode de couplage n’est disponible que pendant 1 minute. Au-delà de ce délai, vous devrez à nouveau éteindre puis rallumer les batteries pour procéder à la connexion.

Y a-t-il une reconnexion automatique au téléphone ?

• Oui, le téléphone se reconnecte automatiquement à vos appareils lorsque vous les allumez, si vous les avez connectés auparavant.
• Assurez-vous que le Bluetooth soit activé sur le téléphone, et que l’application soit active sur le téléphone.
• Le rétablissement de la connexion peut prendre plusieurs secondes.
• S’il vous est impossible de reconnecter les appareils, supprimez les produits dans l’application puis effectuez une nouvelle connexion.

Puis-je réinitialiser mes batteries?

• Oui, un appui ininterrompu de 15 secondes sur le bouton de la batterie permet de la réinitialiser. La LED de la batterie clignotera brièvement après que vous ayez relâché le bouton.

Puis-je mettre à niveau le firmware de la batterie ?

• Ouvrez l’application Therm-ic Heat Control, connectez vos appareils puis cliquez sur l'icône présente sur la 3e page d’accueil de l’application. Vous aurez alors accès à l’option « Mettre le firmware à jour».
• Si une mise à jour est disponible, assurez-vous que votre batterie soit à moitié chargée et ne touchez ni à votre téléphone ni aux batteries pendant la mise à jour. Si le niveau de batterie n’est pas suffisant, un message vous demandant de recharger les batteries avant de continuer la mise à jour apparaîtra à l’écran de votre téléphone. Cette opération permet d’éviter tout problème pendant la mise à jour..
• Assurez-vous que vous disposez d’un accès aux données mobiles ou au Wi-Fi pendant l’installation, l’application téléchargera des fichiers pendant processus de mise à jour.
• Veuillez noter que l’utilisation de données mobiles peut donner lieu à un éventuel surcoût en fonction de votre opérateur. Therm-ic n’est pas responsable des frais additionnels engendrés..

La connexion Bluetooth décharge-t-elle la batterie ?

• La connexion Bluetooth consomme peu d’électricité. Si la chauffe est en pause sur l’application, vous pouvez laisser les batteries allumées et connectées à votre téléphone. Il n’y aura pas d’impact sur la durée de chauffe des batteries.

Quelles précautions dois-je prendre à bord d’un avion ?

• Assurez-vous de déconnecter les batteries des chaussettes ou semelles. Maintenez les appareils éteints pendant toute la durée du vol.

L’application est-elle compatible avec tous les produits chauffants Therm-ic ?

• L’application Therm-ic Heat Control est compatible avec tous les produits Bluetooth de la gamme Therm-ic Powered Heat.

Je n’arrive pas à mettre à jour/télécharger l’application depuis mon téléphone ?

• Vérifiez que votre téléphone est compatible avec l’application. Veuillez consulter la Liste des appareils mobiles compatibles avec l’application Therm-ic Heat control suivante.
• Vérifiez que vous êtes connectés au Wi-Fi ou aux données mobiles. Essayez de télécharger l’application ou fermez-la puis essayez de la mettre à jour.
• Assurez-vous que votre téléphone soit compatible avec le Bluetooth 4.0 ou plus.

L’application Therm-ic Heat Control m’informe-t-elle des mises à jour ?

• Oui, vous serez informé des nouvelles mises à jour disponibles sur votre téléphone. Veuillez également consulter Google Play ou l’App Store de temps à autre pour les dernières nouveautés.

Combien de produits puis-je connecter à l’applicationTherm-ic Heat Control ?

• Cela dépend du téléphone que vous possédez, certains appareils autorisent jusqu’à 8 connexions simultanées, d’autres moins.

Comment fermer l’application ?

• Vous devez fermer l’application avec votre téléphone pour couper les connexions avec vos produits. Lorsque l’application fonctionne en arrière-plan, la connexion demeure active, tout comme le mode éco et le mode motion control.

L’application reste-t-elle active lorsque l’écran est éteint ?

• Toutes les fonctions Therm-ic Heat Control fonctionneront en arrière-plan tant que l’application reste ouverte sur le téléphone.

Déconnexions/Reconnexions liées à la portée du signal

• Si vos batteries sont alluméss et déjà connectées à votre téléphone et si l’application est active : La connexion sera rétablie automatiquement dès que vous serez à portée du signal Bluetooth.

Où puis-je trouver l’application Therm-ic Heat Control ?

• L’application est uniquement disponible en téléchargement gratuit depuis l’App Store ou Google Play

Comment puis-je contacter l’assistance Therm-ic Heat Control ?

• Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de maintenance : service@therm-ic.com

Le mode de chauffe peut-il être réglé manuellement sur les batteries Bluetooth ?

• Les batteries Bluetooth peuvent fonctionner sans l’application, mais vous n’aurez accès qu’à un nombre réduit de modes de chauffe.
• Notez que l’état du niveau de chauffe sur l’application s’actualisera lorsque vous ajusterez la chauffe manuellement, à l’aide des boutons présents sur le pack de batterie.

Puis-je consulter l’état des batteries sur l’application ?

• Le niveau de charge des batteries est matérialisé dans l’application par l’icône de batterie, indiquant à l’utilisateur l’état de la batterie. Notez que la précision de l’affichage de l’état de la batterie et les performances de cette dernière sont affectées par les températures très basses.

Est-ce que quelqu’un qui utilise l’application Therm-ic Heat Control peut se connecter à mes appareils ?

• Vos appareils sont seulement ouverts à une nouvelle connexion quand vous les allumez pour la première fois et seulement pour une durée de 1 minute. Pendant ce délai, avant toute connexion, les LED clignoteront en rouge.
• Lorsque que les batteries sont connectées à l’application Therm-ic Heat Control sur votre téléphone :
1/Fermer l’application entraînera un clignotement rouge des LED, indiquant que la connexion a été perdue, mais qu’aucun autre téléphone ne pourra se connecter aux batteries. Les batteries doivent être éteintes puis rallumées pour être de nouveau ouvertes à une nouvelle connexion.
2/Déplacer le téléphone hors de portée des batteries entraînera un clignotement rouge des LED, indiquant que la connexion a été perdue, mais qu’aucun autre téléphone ne pourra se connecter connecter aux batteries. Les batteries doivent être éteintes puis rallumées pour être de nouveau ouvertes à une nouvelle connexion.
• Ainsi, aucun autre utilisateur ne pourra se connecter à vos produits.

Comment retirer un produit de l’application ?

• Choisissez l’appareil que vous souhaitez retirer dans l’application puis allez dans ÉDITER. Ensuite, appuyez sur « SUPPRIMER » puis confirmez.

Puis-je immerger mes batteries dans l’eau ?

• Non, les batteries sont conçues pour résister à l’eau, mais ne sont pas étanches (pas d’indice de protection IPX4).

Assurance Livraison Ship Shield
Pourquoi ai-je besoin de l'assurance colis Shipped Shield?

Shipped Shield vous offre une expérience d'achat en toute tranquillité d'esprit pour toutes vos commandes, pour une petite fraction du total de la commande. Vos commandes seront entièrement assurées en cas de problèmes inattendus liés à l'expédition, qu'il s'agisse d'un dommage, d'une perte ou d'un vol.

Comment signaler un problème d'expédition pour obtenir un remplacement ou un remboursement ?

i quelque chose ne va pas avec votre commande protégée, vous pouvez facilement signaler le problème via notre centre Shield Center. Vous aurez besoin du numéro de commande et du code postal pour commencer. En fonction du problème d'expédition, il peut vous être demandé de fournir des preuves supplémentaires telles qu'une image, une vidéo ou un rapport de police. Vous pouvez consulter l'intégralité de la Garantie d'assurance pour obtenir des instructions détaillées sur le signalement d'un problème de livraison. Accéder au centre Shipped Shield.

Puis-je annuler Shipped Shield?

Si votre article n'a pas encore été expédié, veuillez nous contacter pour annuler Shipped Shield de votre commande. Si votre article a déjà été expédié, Shipped Shield protège votre colis pendant le transport. Si votre colis est perdu, endommagé ou volé, l'option Shipped Shield vous offre une solution sans tracas pour résoudre rapidement votre problème d'expédition.

Livraison verte, livraison zéro carbone
Puis-je annuler Shipped Shield ?

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