Mon panier

Fermer

Politique de retour / politique de l'entreprise

30 jours de retour


Notre garantie de remboursement de 30 jours sans souci est conçue pour vous donner la tranquillité d'esprit.

Thermique GARANTIE est de deux ans avec l'achat de preuve.

Veuillez revenir au magasin avec votre preuve d'achat.

 

La garantie ne couvre pas

  1. Produit soumis à une mauvaise utilisation, abus ou non à observer les instructions de soins
  2. Dommages autres que les 3 conditions énumérées ci-dessus (c'est-à-dire une usure normale.
  3. Produit acheté à partir de revendeurs non autorisés acheté via des sites de vente aux enchères tels que Ebay ou Craigslist, Facebook, des concessionnaires non autorisés vendant via des marchés tiers tels que l'Amazon Marketplace, Trekkin ou Turfoolstore



As changé d'avis?

Si vous n'êtes pas ravi de votre achat, vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours et nous rembourserons judicieusement le prix d'achat.
Il est facile de retourner un produit:
Connectez-vous à votre compte pour initier un retour.
Nous vous envoyons un email pour le retour de votre produit.
Expédiez votre produit inutilisé, dans son emballage d'origine, à l'adresse identifiée dans notre courrier électronique.
Veuillez noter:
Les frais de livraison d'origine ne sont remboursés que si des retours sont destinés à des produits défectueux, des produits qui n'ont pas été décrits avec précision ou des commandes incorrectes.
Vous êtes responsable de l'expédition des produits à nous. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition opérationnelle.
Les produits individuels peuvent être exclus de cette garantie. Vérifiez la description du produit avant de passer votre commande.

méthodes de payement

La plupart des magasins de fournisseurs de services acceptent ces méthodes de paiement:
Cartes de crédit: American Express, Découvrez, MasterCard et Visa
PayPal: (US et Royaume-Uni)
Bill Me plus tard (US seulement): Cliquez ici pour plus d'informations

L'adresse de facturation que vous fournissez doit correspondre à l'adresse de facturation qui figure sur dossier avec l'institution financière qui a émis la carte de crédit. Si une autorisation de carte de crédit échoue, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande sans vous notifier.

Le fournisseur de services ne peut pas résoudre les problèmes de carte de crédit avec votre institution financière si une carte de crédit est refusée. En tant que consommateur, votre responsabilité est de régler des problèmes de carte de crédit avec l'institution émettrice.

Cartes-cadeaux en ligne

Ce site Web peut proposer des cartes-cadeaux en ligne à la vente. Toute carte-cadeau achetée sur ce site Web ne peut être utilisée que pour acheter des produits sur ce site Web. Ils ne peuvent pas être rachetés pour de l'argent, sauf si requis par la loi. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être rechargées. Pour connaître votre solde de la carte-cadeau, visitez votre compte.

Si une carte-cadeau achetée sur notre site Web est perdue ou volée, nous le remplacerons par une carte-cadeau dans le montant du solde restant, uniquement si la carte de confirmation de la carte-cadeau de l'acheteur est fournie à la preuve d'achat. Pour signaler votre carte comme perdu ou volée, contactez le support client au 877-412-7467. Pour des conditions générales supplémentaires, voir la page d'achat de carte-cadeau ou l'email de confirmation de carte-cadeau.

Marchandise de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, comme indiqué ci-dessous:
Pour initier un retour, connectez-vous à votre compte et obtenez un numéro de retour.
Vous ne pouvez initier qu'un retour après une commande a été marquée comme expédiée.
Le remboursement sera pour la valeur totale des articles retournés, sauf indication contraire.
Les frais d'expédition et de manutention ne seront pas remboursés.
Le crédit pour les articles retournés sera appliqué à la méthode de crédit utilisée pour effectuer l'achat. Les retours seront appliqués à la carte de crédit d'achat dans un délai de 5 à 10 jours à compter de la date à laquelle le rendement est accepté par le compromis.
Si des frais de réapprovisionnement s'appliqueront aux éléments retournés, le montant des frais est affiché sur l'écran de paiement final lorsque vous remplissez la commande et est notée sur la liste d'emballage incluse dans la commande.
Si le retour est dû à des produits défectueux, des descriptions de produits inexactes, ou d'un ordre incorrect, contactez le fournisseur de services pour initier le retour. Dans ces cas, vous pouvez être indemnisé pour l'expédition de retour.


Remboursements, crédits et équilibres dus

Dès que l'accélérateur reçoit et traite votre retour, nous vous informerons par courrier électronique. Votre carte de crédit doit être créditée dans les 10 jours ouvrables de l'heure à laquelle vous recevez cet email. Le crédit de retour doit être reflété sur votre déclaration dans un ou deux périodes de facturation, en fonction du cycle de facturation de votre institution financière.

Articles endommagés

Veuillez enregistrer tous les matériaux d'emballage et la paperasse pour la commande si les dégâts d'expédition sont un problème possible. Si vous disposez de matériel d'emballage ou essayez de renvoyer la marchandise sans nous contacter, vous ne pouvez pas recevoir de crédit pour le retour.

Limites de responsabilité

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les dommages initiés par l'utilisateur et / ou la perte de pièces de pièces engagées pendant le fonctionnement ou l'utilisation du produit.

Changements de prix et / ou de description

Tous les prix, images et descriptions sur ce site Web sont sujets à changement. Nous ne conservons aucune responsabilité pour les erreurs par inadvertance. Veuillez nous contacter dans les 30 jours concernant les divergences de prix ou de promotion.

Lorsque vous passez votre commande avec nous, vous acceptez le prix et les termes indiqués sur ce site Web. Les différences de prix liées aux prix futurs ou passés dans notre magasin ou tout autre magasin ne sont pas remboursables.

Si vous avez récemment passé une commande à l'aide du service Shopify et avez besoin d'informations sur nous ou souhaitez modifier votre commande, il existe un certain nombre de façons de nous contacter.


Erreurs sur notre site

Les prix et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Les erreurs seront corrigées où et quand découvertes. Raymond Lanctot se réserve le droit de révoquer toute offre indiquée, d'annuler des commandes et de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions dans toute offre ou prix indiquée, y compris après une ordonnance ayant été soumise et que la commande a été confirmée et que votre paiement a été traité. .

Si votre paiement a déjà été traité pour l'achat lorsque votre commande est annulée, Raymond Lanctot émettra un crédit au moyen de paiement utilisé dans le montant de la charge. Les politiques bancaires individuelles dicteront lorsque ce montant est crédité sur votre compte.


Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à la politique de retour de 30 jours de Raymond Lanctot.

My Cart

Close

Return Policy / Company Policies

30 Day Returns


Our hassle-free 30-Day Money-Back Guarantee is designed to give you peace of mind.

Therm-IC WARRANTY is two years with proof purchase. 

Please return to store with your proof of purchase.

 

WARRANTY DOES NOT COVER

  1. Product subjected to misuse, abuse, or failure to observe care instructions
  2. Damage other than the 3 conditions listed above (i.e., normal wear and tear.
  3. Product purchased from unauthorized dealers purchased through auction sites such as eBay or Craigslist, Facebook, unauthorized dealers selling via third party marketplaces such as Amazon Marketplace, trekkin or turftoolstore



Changed your mind?

If you aren't delighted with your purchase, you can return a product within 30 days and We will happily refund the purchase price.
It's easy to return a product:
Log into your account to initiate a return.
We email you instructions for returning your product.
Ship your unused product, in its original packaging, to the address identified in our email.
Please Note:
Original delivery fees are refunded only if returns are for defective products, products that were not described accurately, or incorrect orders.
You are responsible for shipping the products back to Us. We recommend using a trackable shipping method.
Individual products may be excluded from this guarantee. Check the product description before you place your order.

Payment Methods

Most Service Provider stores accept these payment methods:
Credit Cards: American Express, Discover, MasterCard and Visa
PayPal: (US and UK)
Bill Me Later (US Only): Click here for more information

The billing address you provide must match the billing address that is on file with the financial institution that issued the credit card. If a credit card authorization fails, We reserve the right to cancel your order without notifying you.

Service Provider cannot resolve credit card problems with your financial institution if a credit card is declined. It is your responsibility, as a consumer, to settle credit card problems with the issuing institution.

Online Gift Cards

This website may offer online Gift Cards for sale. Any Gift Cards purchased on this website can only be used to buy products on this website. They cannot be redeemed for cash, except as required by law. Gift cards cannot be reloaded. To find out your Gift Card balance, visit your account.

If a Gift Card purchased on Our website is lost or stolen, We will replace it with a Gift Card in the amount of the remaining balance, only if the purchaser's Gift Card confirmation email and Gift Card # are provided to Us as proof of purchase. To report your card as lost or stolen, contact Customer Support at 877-412-7467. For additional Terms and Conditions, see the Gift Card purchase page or the Gift Card Confirmation email.

Returning Merchandise

You can return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund, as noted below:
To initiate a return, log into your account and obtain a Return number.
You can only initiate a return after an order has been marked as shipped.
The refund will be for the full value of the returned items, unless otherwise noted.
Shipping and handling fees will not be refunded.
Credit for returned items will be applied to the credit method that was used to make the purchase. Returns will be applied to the purchasing credit card within 5 to 10 days of the date that the return is accepted by the fulfiller.
If a restocking fee will apply to returned items, the amount of the fee is displayed on the final checkout screen when you complete the order and is noted on the packing list included with the order.
If the return is due to defective products, inaccurate product descriptions, or an incorrect order, contact Service Provider to initiate the return. In these cases, you may be compensated for the return shipping.


Refunds, Credits and Balances Due

As soon as the fulfiller receives and processes your return, We will notify you via email. Your credit card should be credited within 10 business days of the time that you receive this email. The return credit should be reflected on your statement within one or two billing periods, depending on your financial institution's billing cycle.

Damaged Items

Please save all packaging material and paperwork for the order if shipping damage is a possible issue. If you dispose of packaging material or attempt to return the merchandise without contacting us you may not receive credit for the return.

Limits of Responsibility

We accept no responsibility for user-initiated damage and/or loss of parts incurred during operation or use of product.

Price and/or Description Changes

All prices, pictures, and descriptions on this website are subject to change. We maintain no responsibility for inadvertent errors. Please contact Us within 30 days regarding price or promotion discrepancies.

When you place your order with us, you agree to the price and terms indicated on this website. Price differences related to future or past prices in Our store or any other store are not refundable.

If you have recently placed an order using the Shopify service and need information about Us or would like to change your order, there are a number of ways to contact Us.


Errors on Our Site

Prices and availability of products are subject to change without notice. Errors will be corrected where and when discovered. Raymond Lanctot reserves the right to revoke any stated offer, cancel orders, and to correct any errors, inaccuracies or omissions in any stated offer or price, including after an order has been submitted and whether or not the order has been confirmed and your payment processed.

If your payment has already been processed for the purchase when your order is cancelled, Raymond Lanctot will issue a credit to the payment method used in the amount of the charge. Individual bank policies will dictate when this amount is credited to your account.


If you are not fully satisfied with your purchase, you may return it in accordance with Raymond Lanctot's 30 days Return Policy.