Mon panier

Fermer

Politique de retour / politique de l'entreprise

30 jours de retour


Notre garantie de remboursement de 30 jours sans souci est conçue pour vous donner la tranquillité d'esprit.

Thermique GARANTIE est de deux ans avec l'achat de preuve.

Veuillez revenir au magasin avec votre preuve d'achat.

 

La garantie ne couvre pas

  1. Produit soumis à une mauvaise utilisation, abus ou non à observer les instructions de soins
  2. Dommages autres que les 3 conditions énumérées ci-dessus (c'est-à-dire une usure normale.
  3. Produit acheté à partir de revendeurs non autorisés acheté via des sites de vente aux enchères tels que Ebay ou Craigslist, Facebook, des concessionnaires non autorisés vendant via des marchés tiers tels que l'Amazon Marketplace, Trekkin ou Turfoolstore



As changé d'avis?

Si vous n'êtes pas ravi de votre achat, vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours et nous rembourserons judicieusement le prix d'achat.
Il est facile de retourner un produit:
Connectez-vous à votre compte pour initier un retour.
Nous vous envoyons un email pour le retour de votre produit.
Expédiez votre produit inutilisé, dans son emballage d'origine, à l'adresse identifiée dans notre courrier électronique.
Veuillez noter:
Les frais de livraison d'origine ne sont remboursés que si des retours sont destinés à des produits défectueux, des produits qui n'ont pas été décrits avec précision ou des commandes incorrectes.
Vous êtes responsable de l'expédition des produits à nous. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition opérationnelle.
Les produits individuels peuvent être exclus de cette garantie. Vérifiez la description du produit avant de passer votre commande.

méthodes de payement

La plupart des magasins de fournisseurs de services acceptent ces méthodes de paiement:
Cartes de crédit: American Express, Découvrez, MasterCard et Visa
PayPal: (US et Royaume-Uni)
Bill Me plus tard (US seulement): Cliquez ici pour plus d'informations

L'adresse de facturation que vous fournissez doit correspondre à l'adresse de facturation qui figure sur dossier avec l'institution financière qui a émis la carte de crédit. Si une autorisation de carte de crédit échoue, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande sans vous notifier.

Le fournisseur de services ne peut pas résoudre les problèmes de carte de crédit avec votre institution financière si une carte de crédit est refusée. En tant que consommateur, votre responsabilité est de régler des problèmes de carte de crédit avec l'institution émettrice.

Cartes-cadeaux en ligne

Ce site Web peut proposer des cartes-cadeaux en ligne à la vente. Toute carte-cadeau achetée sur ce site Web ne peut être utilisée que pour acheter des produits sur ce site Web. Ils ne peuvent pas être rachetés pour de l'argent, sauf si requis par la loi. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être rechargées. Pour connaître votre solde de la carte-cadeau, visitez votre compte.

Si une carte-cadeau achetée sur notre site Web est perdue ou volée, nous le remplacerons par une carte-cadeau dans le montant du solde restant, uniquement si la carte de confirmation de la carte-cadeau de l'acheteur est fournie à la preuve d'achat. Pour signaler votre carte comme perdu ou volée, contactez le support client au 877-412-7467. Pour des conditions générales supplémentaires, voir la page d'achat de carte-cadeau ou l'email de confirmation de carte-cadeau.

Marchandise de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, comme indiqué ci-dessous:
Pour initier un retour, connectez-vous à votre compte et obtenez un numéro de retour.
Vous ne pouvez initier qu'un retour après une commande a été marquée comme expédiée.
Le remboursement sera pour la valeur totale des articles retournés, sauf indication contraire.
Les frais d'expédition et de manutention ne seront pas remboursés.
Le crédit pour les articles retournés sera appliqué à la méthode de crédit utilisée pour effectuer l'achat. Les retours seront appliqués à la carte de crédit d'achat dans un délai de 5 à 10 jours à compter de la date à laquelle le rendement est accepté par le compromis.
Si des frais de réapprovisionnement s'appliqueront aux éléments retournés, le montant des frais est affiché sur l'écran de paiement final lorsque vous remplissez la commande et est notée sur la liste d'emballage incluse dans la commande.
Si le retour est dû à des produits défectueux, des descriptions de produits inexactes, ou d'un ordre incorrect, contactez le fournisseur de services pour initier le retour. Dans ces cas, vous pouvez être indemnisé pour l'expédition de retour.


Remboursements, crédits et équilibres dus

Dès que l'accélérateur reçoit et traite votre retour, nous vous informerons par courrier électronique. Votre carte de crédit doit être créditée dans les 10 jours ouvrables de l'heure à laquelle vous recevez cet email. Le crédit de retour doit être reflété sur votre déclaration dans un ou deux périodes de facturation, en fonction du cycle de facturation de votre institution financière.

Articles endommagés

Veuillez enregistrer tous les matériaux d'emballage et la paperasse pour la commande si les dégâts d'expédition sont un problème possible. Si vous disposez de matériel d'emballage ou essayez de renvoyer la marchandise sans nous contacter, vous ne pouvez pas recevoir de crédit pour le retour.

Limites de responsabilité

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les dommages initiés par l'utilisateur et / ou la perte de pièces de pièces engagées pendant le fonctionnement ou l'utilisation du produit.

Changements de prix et / ou de description

Tous les prix, images et descriptions sur ce site Web sont sujets à changement. Nous ne conservons aucune responsabilité pour les erreurs par inadvertance. Veuillez nous contacter dans les 30 jours concernant les divergences de prix ou de promotion.

Lorsque vous passez votre commande avec nous, vous acceptez le prix et les termes indiqués sur ce site Web. Les différences de prix liées aux prix futurs ou passés dans notre magasin ou tout autre magasin ne sont pas remboursables.

Si vous avez récemment passé une commande à l'aide du service Shopify et avez besoin d'informations sur nous ou souhaitez modifier votre commande, il existe un certain nombre de façons de nous contacter.


Erreurs sur notre site

Les prix et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Les erreurs seront corrigées où et quand découvertes. Raymond Lanctot se réserve le droit de révoquer toute offre indiquée, d'annuler des commandes et de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions dans toute offre ou prix indiquée, y compris après une ordonnance ayant été soumise et que la commande a été confirmée et que votre paiement a été traité. .

Si votre paiement a déjà été traité pour l'achat lorsque votre commande est annulée, Raymond Lanctot émettra un crédit au moyen de paiement utilisé dans le montant de la charge. Les politiques bancaires individuelles dicteront lorsque ce montant est crédité sur votre compte.


Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à la politique de retour de 30 jours de Raymond Lanctot.